16 juin 2020

on recycle!


tee-shirt Thomas / La maison Victor
Boxer Forever -  patron lingerie garçon / Étoffe malicieuse
Je me dis tout les ans que je vais anticiper les saisons et coudre en avance les besoins printemps/été et automne/hiver et tout les ans je me retrouve a coudre un peu en dernière minute...
Donc mon loulou avait besoin de tee-shirts et j'avais dans mon bac de vêtements à recycler un tee-shirt adulte en jersey coton avec des motifs lunettes et je me suis dis que je pourrais le recycler pour lui.
J'ai donc choisi de lui réaliser le tee-shirt Thomas du magazine la maison Victor édition 1 2015 que j'aime beaucoup, qui est un excellent basique et pour lequel j'ai coupé le devant et le dos en deux pour pouvoir créer un empiècement et y ajouter une petite déco.
Et après une petite séance de Tetris j'ai également réussi à caser les pièces pour un nouveau boxer Forever de Etoffe malicieuse qu'il adore porter.
Ce sont deux patrons que j'ai déjà cousu ici et et vers lesquels je me tourne sans trop me poser de question.
Voici donc un ensemble sympa qui m'a permis de réutiliser un vêtement adulte qui n'avait été porté qu'une seule fois et qui dormait dans l'atelier en attendant son heure.










N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cet article vous a plu... ou pas.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: 
Patron: 
Langue: français 

Niveau: 
Difficulté / point technique: 

Taille choisie: 

Marges de couture incluses :

Tissu utilisé: 

Modification:  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire