16 févr. 2017

Adieu Dim, fini la ruine!!!

(Boxer Warren - Mr est un trainée)



Deux nouveaux boxers Warren pour mon homme!
Mon homme était un fidèle de la célèbre marque de lingerie du commerce... qui coûte un bras, ou plutôt... la peau des fesses ;-)
Et bien ce temps est bien révolu, il a jeter son dévolu sur le boxer Warren depuis que je lui ai cousu le premier en version camouflage ( ici ).
A moi les jolis jerseys et la lingerie handmade pour toute la famille.
Ils sont cousus dans des jerseys coton le gris a été trouvé sur le marché, le rouge provient d'une petite boutique ebay où je commande de temps en temps et que je vous recommande, la livraison est un peu longue (en moyenne huit à dix jours) mais les tissus sont de qualité et à prix intéressants.
L'élastique noir vient de chez mercerie extra, qui a un grand choix d'élastiques à lingerie et a d'ailleurs dédié tout une catégorie aux élastiques à caleçon, et à petits prix.
L'élastique gris vient de mon magasin local , tout tissus, mais ils ont les même sur ma petite mercerie et perles and co il me semble.

J'ai décider, pour ces nouvelles cousette lingerie, de tester la surjeteuse et je dois dire que je suis ne regrette pas du tout. Jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré la machine à coudre pour la lingerie car je suis plus précise avec mais j'ai voulu tenter pour comparer et bien c'est finalement très satisfaisant... donc dorénavant culottes et boxers passeront par la surjeteuse. Les finitions sont tellement plus propres et je gagne un temps fou.
Je vous laisse découvrir tout ça en photos...




Détails de la couture des élastiques

 Finitions des ourlets à l'aiguille double

 Détails de l'intérieur avec coutures d'assemblage à la surjeteuse




Et une petite dernière pour le plaisir


3 commentaires:

  1. Un joli duo de boxers ! J'en ai fait deux également à mon chéri et ils lui conviennent bien. C'est fini maintenant les boxers du commerce. Ton chéri a bien raison de préférer ceux que tu lui couds.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très sympa ces boxers. Les élastiques font leur petits effets

    RépondreSupprimer
  3. Et vive la couture, vive la couture, vive la couture ! ;-)

    RépondreSupprimer