11 nov. 2020

Retour sur l'été 2020




 Cette année est une année particulière et compliquée... 

Beaucoup de chamboulements dans nos petites habitudes et dans notre traintrain quotidien qui m'ont fait prendre beaucoup de retard sur la publication de mes cousettes.

J'aime malgré tout, garder une petite trace de mes cousettes ici, sur le blog, j'ai donc décidé de faire une article groupé sur les cousettes que j'ai réalisé cet été et que je n'ai pas pris le temps de publier avant, même s'il ne s'agit que de projets assez simples, j'aime revenir de temps en temps pour regarder les photos…


Commençons donc ce petit retour en arrière avec un duo de pyjama que j'ai cousu pour mon loulou.

J'ai pour ce projet ressorti le patron du tee-shirt thomas du magazine la maison Victor édition 1 janvier février 2015 et le short banna issu de la même revue mais édition 4 juillet août 2018.

J'ai coupé le tout en 6 ans et c'était parfait, il les a porté tout l'été.

Ils sont cousus entièrement en jersey coton.







Passons ensuite à un petit duo de tee-shirt avion avec un joli coupon déniché sur Vinted toujours à partir du patron Thomas de la maison Victor en 6 ans.






On reste dans la série des tee-shirts avec un petit duo père fils qui donne des photos que j'aime beaucoup.

Patron du tee-shirt Thomas pour mon loulou et patron maison pour l'homme le tout cousu dans un jersey viscose sable de chez rascol.







Et enfin un petit short issu du patron Ian du maison Victor Juillet Août 2017 dans un sergé fin camouflage couleur sable des coupons de Saint Pierre cousu en 6 ans.





Et puis j'ai terminé l'été sur des cousettes beaucoup moins amusantes comme beaucoup j'ai cousu, recousu et cousu encore des masques, qui j'avoue ont réussi,  à la longue,  à m'éloigner de mes machines. 

Je reprends peu à peu la motivation et je reviens donc très bientôt avec des nouveaux projets...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire