8 août 2019

aime comme miss rage

( aime comme miss - aime comme mirage / Aime comme Marie)



J'ai publié il y a quelques jours ma version crash test du mixe entre le patron aime comme miss et le aime comme mirage.
Je vous invite à découvrir l'article pour savoir comment j'ai procéder.
Après avoir porté cette version crash test, je me suis aperçue que plusieurs points seraient à modifier sur ma deuxième version, a savoir, choisir un tissu qui se froisse beaucoup moins, c'est un peu rageant d'avoir l'air de porter un vieux torchon dès le premier trajet en voiture par exemple. J'ai donc choisi pour cette version, non pas une viscose, mais un tissu crêpe de chez TissusLolieshop sur lequel j'ai complètement craqué pendant les soldes et que je destinais à cette robe.
Deuxième point, je me suis aperçue que l'on pouvait apercevoir mon soutien gorge suivant la façon dont je bougeais, sur cette version, j'ai donc raccourcie les bretelles de deux centimètres et j'ai également remonté la pointe du dos de 3 cm.

Elle est super agréable à porter et j'en imagine déjà une troisième version, que j’espère avoir le temps de coudre avant la fin des beaux jours dans un joli tissu rose pale pour le haut et un crêpe uni noir pour le bas... affaire à suivre.








N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cet article vous a plu... ou pas.
_________________________________________________________________________________

Marque: aime comme Marie
Patron: aime comme miss et aime comme mirage
Langue: français

Taille: M

Marges de couture: incluses : non

Tissu utilisé: crêpe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire