3 juil. 2018

1 coupon : 3 vêtements

(mini briar / Megan Nielsen     -   tee-shirt Thomas / La maison victor   -      patron maison)




Aujourd'hui je vous montre un trio réalisé dans un jersey coton gris chiné du marché, à 2 euros du mètre, je n'ai pas hésité à prendre un grand coupon afin d'habiller toute la petite famille.
J'ai cousu pour mon loulou, le tee-shirt Thomas de la maison Victor édition janvier février 2015, en taille 4 ans pour son 3 ans habituel, un petit flex d'un personnage de dessin animé pour égayer tout ça et il est tout content de son nouveau tee-shirt.
Une fois n'est pas coutume, pour la grande, j'ai choisi le mini briar de Megan Nielsen toujours en 8/9 ans pour son 12 ans habituel et pour elle, un flex en mode Kawaii, qu'elle a choisi elle même.
Enfin pour monsieur qui n'aime pas les tee-shirts classiques à manches, mais préfère les débardeurs à épaules larges, j'ai créer un patron en partant d'un modèle du commerce.

Tous ses hauts sont assemblés à la surjeteuse, et les ourlets et surpiqures grâce à  ma nouvelle amie la recouvreuse avec, pour les modèles enfants, un fil de surpiqure noir pour assortir aux dessins.

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire