12 févr. 2016

Sac à langer / sac poussette



 Bonjour, voici ma cousette du jour, honte à moi cela fait environ 6 mois que je me ballade avec un mini sac à dos tout pourri en guise de sac à langer et que je répète qu'il faut que j'en fasse un.
C'est chose faite avec ce sac poussette qui se transforme, par une système de pression sur la sangle, en sac besace pour servir de sac à langer.

La poche zippée est calculé pour accueillir le carnet de santé (en mode sac à langer) ou mes clés, téléphone et porte monnaie (en mode sac poussette), et la grande poche principale permet aisément d'y mettre, couche, lingette, biberon, gouters, doudous et autres... Cousu dans une toile coton lin noir et doublure bleu vert (chute de mon duffelcoat). Flex multicolore renard pour être assorti à la chancelière en polaire que j'ai cousu il y a quelques semaines.
Je me suis servi de la même base du sac touche de fluo de Ais a des idées que pour les deux sacs à main que j'avais cousu ici, et là (avec une taille réduite de 30%). Cette fois-ci j'y est apporté quelques modifications: j'ai ajouté un rabat à pression, une sangle pour la bandoulière et une poche zippée sur le devant, j'ai également cousu la pointe (pour donner le volume au sac) à 4 cm au lieu de 6 comme dans le tuto.
 Je l'aime bien et je pense qu'il va m'être très pratique et vous qu'en pensez-vous?








Aucun commentaire:

Publier un commentaire